Benoit !!!!! C’est encore pour toi !

     Promis, je ne vous fais pas le coup tous les jours…      Promis, je ne vous fais pas, tous les jours, un résumé de l’émission J’aime les mots diffusée sur TV5…     Mais aujourd’hui, c’était tellement formidable…      Le mot “enjôler”… Proposition d’un “passant” : “caresser un ange ? se faire caresser par un ange ?”… Avec la vidéo ici     Pardon pour le doublon, mais des moments de pure poésie comme celui-ci, ça mérite quand même une place dans ce blog de notre nouvelle vie à nous à Pékin, non ?
2 réponses à “Benoit !!!!! C’est encore pour toi !

  1. Ben et Ju 24 août 2010 à 11 h 34 min

    Emoustiller fait maintenant partie de nos mots preferes 😉 Je vais lui suggerer enjoler !Dis donc quelle production bloguesque hier !!!

  2. Petite Louise Eric et Karine 25 août 2010 à 2 h 09 min

    Vraiment, cette émission est géniale !! ! J’adore les gens !

Laisser un commentaire

