Mon marronnier à moi..

Marronnier : en journalisme, article de circonstance publié traditionnellement à certaines dates (Trésor de la langue française)     En cette veille de pré-rentrée des classes, une pensée émue pour tous mes petits camarades à qui j’offre, traditionnellement, ça :  

…tant pis pour les accords des participes passés…     Ben oui… moi aussi j’ai mon marronnier à moi dont je ne me lasse pas et qui, après avoir fait les beaux jours du blog de notre nouvelle vie à nous à Hong Kong, trouve aujourd’hui naturellement sa place dans la blog de notre nouvelle vie à nous à Pékin… 

3 réponses à “Mon marronnier à moi..

  1. Ben et Ju 31 août 2010 à 11 h 50 min

    Et bien nous il nous plait bien ton marronnier 😉

  2. Petite Louise Eric et Karine 1 septembre 2010 à 6 h 08 min

    Tu mets tes commentaires en double, Juliette ?

  3. Ben et Ju 1 septembre 2010 à 23 h 47 min

    Il y a du avoir un petit probleme avec Windows Live…mais ca y est je l’ai supprime 😉

Laisser un commentaire

