Election Bébé Cadum.. suite et fin…

     J’avais promis la photo à certain d’entre vous… la voici :

DSC_0002

… le colis de la victorieuse disqualifiée est arrivé…

     Fin de l’épisode “Election Bébé Cadum” de notre nouvelle vie à nous à Pékin…

2 réponses à “Election Bébé Cadum.. suite et fin…

  1. isa 7 décembre 2010 à 18 h 49 min

    ouah !!! il est super ce colis, j ai utilise pendant des annees l’eau cadum ! C est un beau cadeau de consolation malgre tout. des bisous ma Karine et mon mail toujours en souffrance mais j’ai tellement de choses a te dire que je ne sais par ou commencer.

  2. petitelouiseericetkarine 8 décembre 2010 à 8 h 45 min

    Oui.. ils ont été bien sympas, chez Bébé Cadum…
    Et c’est vrai que les produits (garantis sans paraben) sont top !
    Hâte d’avoir de nouvelles de toi, ma belle !

Laisser un commentaire

