Promenade d’un colis voyageur… suite… et fin ?

     Vous vous souvenez qu’on attendait un colis DHL ?

     Vous vous souvenez que l’histoire de ce colis avait déjà pris pas mal de temps à Monsieur (premier passage aux douanes), à moi (deuxième passage aux douanes) et à Mao-le-chauffeur (deux passages aux douanes + passage chez DHL pour récupérer un document + deuxième passage chez DHL pour remettre les documents fournis par la douane) ?

     Vous vous souvenez que le colis devait nous parvenir hier.. aujourd’hui au plus tard ?

     Alors, bien sûr, quand, en se réveillant de notre sieste du jour (parce que le week-end, chez nous, les siestes sont communes à tous les membres de la petite famille), on a constaté que le colis n’était toujours pas livré, j’ai de nouveau appelé DHL… Il parait qu’il fallait que je comprenne que le colis était dans un entrepôt ou je ne sais quoi… Ce que je comprenais surtout, moi, c’est que je commençais très clairement à perdre patience… Alors : non, je ne voulais pas savoir où était le colis, non je ne voulais pas appeler tel ou tel numéro pour me renseigner… Je voulais mon coliiiiiiiiiiiiiis !

     Bien embêté, le monsieur de chez DHL, face à ma grosse colère. A promis de se renseigner et de me rappeler sous dix minutes.

     Vous savez quoi ? Il l’a fait !!!! Il a rappelé.

     Il a rappelé et m’a redit que mon colis était dans un entrepôt quelconque MAIS qu’il allait m’être livré aujourd’hui même. Youpi ! Le temps qu’on le retrouve dans l’entrepôt… (ah ?!) et qu’on me rappelle pour me faire préciser mon adresse (re-ah ?!)…

     Il était 18h20… Il est 18h40…

     Les paris sont ouverts… Le colis, vous le voyez arriver avant ce soir dans notre nouvelle vie à nous à Pékin ?

2 réponses à “Promenade d’un colis voyageur… suite… et fin ?

  1. isa 26 février 2011 à 21 h 41 min

    Les fameux soutien-gorge sont en balade c’est bien ça ?

  2. petitelouiseericetkarine 27 février 2011 à 22 h 21 min

    Toujours, oui…

Laisser un commentaire

