La digne fille de son père…

     Tout est dans le titre…

DSC_1670

     Petite Louise a bien compris les codes esthétiques de notre nouvelle vie à nous à Pékin..

5 réponses à “La digne fille de son père…

  1. VeroZ 2 mars 2011 à 19 h 18 min

    rhooo la classe !!!!!!!!

  2. isa 3 mars 2011 à 15 h 13 min

    Et bien il ne te reste plus qu’à acheter sa paire à ta fille ! Gabriel a eu une paire de croc vertes puis bleue l’année suivante et cette année ce sera … pourquoi pas orange !?

  3. Sylvie 4 mars 2011 à 14 h 18 min

    Et bien tu sais ce qu’il te reste à faire… à chacun sa paire 😉

    • petitelouiseericetkarine 7 mars 2011 à 23 h 15 min

      Ok… je n’avais pas vu que vous étiez deux à le proposer… je m’incline.. Louise aura sa propre paire…

  4. petitelouiseericetkarine 4 mars 2011 à 21 h 41 min

    Mais j’ai DEJA fait ! Une paire, rose, de ballerines crocs..; et une autre paire de crocs à talons (te souviens-tu Davy ? mes chaussures IFC pour la hauteur vertigineuse des talons ?)…

Laisser un commentaire

