La découverte du mois des parents-maintenant que nous sommes

     J’imagine que j’enfonce des portes ouvertes pour pas mal de “parents-maintenant” plus expérimentés que nous… On vient de découvrir ça :

DSC_0004

… et ça, ça sert à faire ça :

DSC_0001

… ou bien encore ça :

DSC_0013

… mais là, en général, je râle un peu parce que c’est plus embêtant à nettoyer…

     J’imagine que j’enfonce un peu des portes ouvertes et qu’il y a plein de “parents-maintenant” qui connaissent déjà ces crayons “de bain” qui permettent d’écrire sur la faïence ou sur le carrelage et s’effacent d’un seul coup d’éponge… mais, sait-on jamais, il y a peut-être des “parents-maintenant” aussi ignares que nous, de passage sur le blog, qui seront heureux de les découvrir ?

     A priori, les crayons sont formulés de façon à ne pas agresser la peau des bébés (parce que oui, bien sûr, le plus drôle c’est d’écrire sur son bidou !)… et puis, vraiment, ça donne de beaux fous rires pendant les sessions bain de notre nouvelle vie à nous à Pékin !

6 réponses à “La découverte du mois des parents-maintenant que nous sommes

  1. isa 22 mars 2011 à 14 h 56 min

    J’avais vu que ça existait mais j’ai jamais osé essayé, trop peur de servir de support… En revanche j’ai testé les pastilles pétillantes et les confettis colorés …

    • petitelouiseericetkarine 22 mars 2011 à 20 h 32 min

      Evidemment, je sers aussi un peu de support puisque Louise et moi avons pris l’habitude de prendre notre bain ensemble… mais ça part bien… Par contre, jene connais pas les confettis colorés….

  2. Magnin ;Michelle 22 mars 2011 à 15 h 12 min

    la demoiselle n’a pas encore essayé le rouge à lèvres de maman sur tapisserie fraichement posée ?

  3. Magnin ;Michelle 23 mars 2011 à 14 h 03 min

    hé! oui ! et, la manipulation du tube de rouge à lèvres n’est pas réservé aux seules filles!!!

  4. surfcity_98 24 mars 2011 à 8 h 17 min

    Et bien les bains sont joyeux a Pekin entre snorkelling et coloriages je vois que vous ne vous ennuyez pas 😉

Laisser un commentaire

