En passant…

Petite Louise pose…

DSC_0008_thumb1

Ca n’a pas l’air comme ça, mais c’est un grand sourire qu’elle fait, Petite Louise…

Et, si elle sourit comme ça, c’est qu’elle est vraiment heureuse de la semaine qu’elle vient de passer, Petite Louise…

Quant à savoir pourquoi elle est si contente de la semaine qu’elle vient de passer, Petite Louise, il vous faudra un peu de patience… le temps de finir le tri des photos et on revient tout vous dire sur ce blog de notre nouvelle vie à nous à Pékin…

7 réponses à “En passant…

  1. surfcity_98 31 mai 2011 à 21 h 40 min

    Moi je sais, moi je sais 😉
    Vivement les photos !!

  2. petitelouiseericetkarine 31 mai 2011 à 22 h 01 min

    Oui, toi tu sais !

  3. Sylvie 1 juin 2011 à 2 h 12 min

    Moi je sais pas et je ne suis pas patiente ! Grrrrr 🙂

  4. isa 1 juin 2011 à 10 h 10 min

    Même sur les photos, je partage le sourire radieux de Petite Louise, (tu n’es pas obligée de publier cette photo là … hein ?)
    c’était bien de se revoir !!

Laisser un commentaire

