Quelques indices ?

 Si je vous dis :

 

… et que j’ajoute :

 

… et aussi :

 

… vous commencez à avoir une idée de la raison pour laquelle elle était si heureuse, la semaine dernière, Petite Louise ? Vous commencez à voir de quoi on va parler, tout bientôt, ici même ? Vous commencez à entrevoir comment, la semaine dernière, notre ancienne vie à nous est entrée en contact (en collision ?) avec notre nouvelle vie à nous à Pékin ?

4 réponses à “Quelques indices ?

  1. Stéphanie 2 juin 2011 à 17 h 52 min

    Et elle a adoré les soldes Shanghai Tang je suis sûre!!

    • petitelouiseericetkarine 3 juin 2011 à 11 h 10 min

      Oh que oui ! Mais on ne t’y a pas croisée.. tu as fui l’ouverture ?

      • Stéphanie 3 juin 2011 à 14 h 06 min

        Si si on s’y est croisées… mais tu étais en grande conversation avec Monsieur et moi je filais vers la caisse déjà bondée… Du coup, c’était juste ‘croiser’, désolée!! J’ai passée 1h30 à la caisse et quand j’en suis sortie il y avait une queue 3 fois plus longue…. ;-(
        J’aime assez ce que tu dis sur HK en expat qui est comme commencer un repas par un super dessert… Nous ne quittons pas HK mais c’est l’idee que je me fais de tout ce qui peut suivre…

  2. isa 10 juin 2011 à 11 h 11 min

    Les soldes shangai tang quel courage ! je vous admire les filles !!

Laisser un commentaire

