Encore un truc

     Ca faisait longtemps que je n’avais pas pris le temps de faire un truc… ni de le partager… En attendant d’avoir fini de trier les photos de notre dernier voyage, et de pouvoir les partager, voici le dernier truc en date…

     Un truc souvenir de l’élection “Bébé Cadum” d’octobre dernier…

DSC_0284

     Un petit souvenir pour une élection qui aura quand même bien fait parler d’elle dans notre nouvelle vie à nous à Pékin…

3 réponses à “Encore un truc

  1. isa 3 juin 2011 à 21 h 48 min

    C’est très chouette, j’adoooore tes « trucs » moi, je suis fan. des baisers.

    • petitelouiseericetkarine 4 juin 2011 à 18 h 02 min

      Merci !
      Encore une fois, Eric (qui finit par ressembler au prof’ de crabes) n’est pas fan… moins kitsh que le précédent mais il n’aime pas le mélange peinture-photo…
      Heureusement que tu es là !

      • isa 10 juin 2011 à 11 h 07 min

        Eric qui finit par ressembler au prof de crabes, ough tu me fais peur là… on plaisante pas avec tout.
        Ce qui me fait penser que j’ai mon cours de « tapage de crayon sur les doigts » dans 2 heures !

Laisser un commentaire

