Il fait beau…

     Il fait beau… il fait chaud…

     Vous savez ce que sait… emportées par notre enthousiasme devant la chaude journée d’hier où le taux de pollution ne nous empêchait même pas de sortir, Petite Louise et moi sommes allées faire un tour…

     Enfiler ses chaussures à Petite Louise, mettre mes tongs, installer Petite Louise dans sa jolie poussette, sortir de la maison, prendre l’ascenseur, traverser le parc, sortir de la résidence, traverser la route… c’est quoi, ce trottoir qui me résiste ? Et cette poussette qui ne veut pas y grimper ? J’accompagne le mouvement de la roue avec mon pied. La roue se bloque. Mon pied passe dessous. Aïe !

     Ce matin, j’avais cours de chinois. Ai dû annuler pour aller faire un tour du côté des urgences de SOS International.

     Bilan de notre enthousiasme de la veille :

CIMG0933

… un petit orteil cassé…

     La bonne nouvelle, c’est que le ridicule ne tue pas. La mauvaise, c’est que ça peut quand même être franchement douloureux.

     Aujourd’hui, le taux de pollution est très élevé. Ca tombe bien : on avait prévu de la passer tranquillement à la maison, cette journée de notre nouvelle vie à nous à Pékin…

3 réponses à “Il fait beau…

  1. isa 10 juin 2011 à 11 h 04 min

    Ah la m….. c’est hyper douloureux et je suppose que tu es bourrée d’anti douleurs ?
    pfff quelle m… !!!

    Tiens pas vérifié le taux de pollution à HK ça doit être pas mal aussi en ce moment. des bisous.

  2. Dounia 18 juin 2011 à 0 h 25 min

    BONJOUR
    Je me permet de vous déranger, mais voila je souhaite moi aussi m’expatrier en chine, mais a vrai dire je suis un peu perdu concernant les formalités pour le visa et aussi concernant la vie une fois la ba, j’aurai quelques questions a vous poser si cela ne vous dérange pas.
    je vous laisse mon QQ : 1182489765
    En espérant vous parler très vite, je vous remercie d’avance
    PS : très jolie blog

Laisser un commentaire

