Cette fois-ci, j’ai une bonne excuse…

     … une très bonne excuse, cette fois-ci, à mon silence… Deux bonnes excuses même : une semaine de vacances au Vietnam, qui m’ont tenue éloignée de l’écran du 2 au 10, suivie d’une “presque-semaine” sans internet parce que, devinez.. le propriétaire (son représentant en fait) a “oublié” de payer la facture…

     Ca vous rappelle quelque chose ? Quelque chose comme un truc lu ici ?

     Tout est rentré dans l’ordre…

     Et, comme je peux parler calmement de l’une des deux bonnes raisons énoncées plus haut, sans perdre mon sang froid ni entrer dans une colère monstrueuse, c’est bien évidemment à celle-ci, c’est-à-dire à nos vacances au Vietnam, que sera consacré le prochain billet de ce blog de notre nouvelle vie à nous à Pékin…

     P.S. : troisième bonne excuse au moment de publier ce billet… impossible de publier…

Une réponse à “Cette fois-ci, j’ai une bonne excuse…

Laisser un commentaire

