Je n’aurais pas grossi un peu, moi ?

     DSC_0814

     Ok… c’est une redite pour mes Zamis “Facebook”…

     … mais tout le monde n’est pas mon Zami “Facebook”…

     De quoi secouer un peu le quotidien de notre nouvelle vie à nous à Pékin !

7 réponses à “Je n’aurais pas grossi un peu, moi ?

  1. isa 31 octobre 2011 à 20 h 56 min

    Mais non mais non …
    Arrête de manger les tablettes de Côte d’Or 2 par 2 …
    😉

  2. stephyhk 1 novembre 2011 à 20 h 55 min

    Je ne pensais pas si bien dire hier soir en te laissant un commentaire!! Y en a qu’un?!
    Felicitations en tout cas 🙂

  3. Anne 3 novembre 2011 à 4 h 42 min

    Félicitations !

Laisser un commentaire

