Et voilà la travail !

     Vous vous souvenez d’un billet, sur ce même blog, où je racontais comment Petite Louise s’était retrouvée au Chaoyang Parc, à faire son premier “shooting” ? C’était .

     On vient de récupérer les photos… pas encore leur version “book” (!) mais il paraît que cela ne saurait tarder, que ce sera fait au plus tard dans une quinzaine de jours… On vient de récupérer un DVD avec toutes les photos gravées… Et on est bien contents…

     Un aperçu ?

IMG_5194

     Evidemment, on ose espérer que le photographe de LijiaBaby n’a pas vu le film La Liste de Schindler, auquel on a immédiatement pensé… mais il y a quand même peu de chances…

     Evidemment aussi, ça fait un peu homme-sandwich, la marque brodée sur le col de la veste (je n’avais pas vu ça, moi !)…

     N’empêche qu’on est super fiers !

     Pour les plus curieux, une sélection de ces photos ici

     Et on vous montre le “book” dès qu’il fait son apparition dans notre nouvelle vie à nous à Pékin…

    

    

7 réponses à “Et voilà la travail !

  1. CAUDRON 11 décembre 2011 à 2 h 29 min

    Ta fille est vraiment magnifique

  2. virginie 11 décembre 2011 à 15 h 24 min

    Qu’elle est belle! Une vraie poupée!

  3. ISA 16 février 2012 à 16 h 19 min

    Je la kidnappe moi cette belle enfant !

    • petitelouiseericetkarine 17 février 2012 à 10 h 24 min

      Si mes souvenirs sont bons, à l’accueil qu’elle t’avait réservée, je crois que tu n’aurais pas besoin de la kidnapper ! Il te suffirait de l’emmener tranquillement… au pire, Gabriel pourrait te servir d’appât…

Laisser un commentaire

