Quand je vous dis qu’elles sont incroyables !

     Qu’on ne vienne pas me dire que j’exagère quand je dis que ces filles de HK sont incroyables !

     Reçu au courrier ce matin :

DSC_0817

… et de bien jolis cadeaux pour Meimei à l’intérieur… Qui va pouvoir faire la maligne et charmer son petit monde…

     Merci, Isa !

     Touchée. Evidemment touchée. Tu sais ça déjà.

     Deux vraies questions maintenant :

     => Qui d’autre pour tenter le coup de l’adresse en caractères chinois recopiés à la main ?

     => Est-ce que ce joli cadeau va donner envie à Meimei d’anticiper un peu la date prévue de son arrivée dans notre nouvelle vie à nous à Pékin ?

Une réponse à “Quand je vous dis qu’elles sont incroyables !

  1. ISA 20 février 2012 à 11 h 44 min

    J’etais persuadee que la cigogne serait plus rapide que le facteur !
    merci pour ton sujet rien que pour moi (trop fiere !)

Laisser un commentaire

