Viens Meimei !

     Depuis quelques temps, quand Petite Louise veut quelque chose ou veut voir quelqu’un, elle a pris l’habitude l’appeler à pleins poumons : “Viens, viens !”… ”Viens, Maman ! Viens !”… “Viens, taxi, viens !”… “Viens, ascenseur, viens !”…

     Aujourd’hui, parce qu’il devient vraiment de plus en plus compliqué pour moi de mettre mes chaussures / ramasser quelque chose tombé au sol / me lever sans soupirer / ne pas marcher comme un cowboy / sortir de la voiture…

DSC_0802

… je reprends à mon compte la technique du “Viens, viens !” :

Viens, Meimei, viens !

     Il est temps maintenant de venir nous rejoindre dans notre nouvelle vie à nous à Pékin…

3 réponses à “Viens Meimei !

  1. ISA 20 février 2012 à 12 h 32 min

    oh la la je compatis grave.

  2. veroZ 21 février 2012 à 0 h 37 min

    et bien je suis allée sur l’ancien blog comparer la photo du bedon et effectivement il me semble bien plus conséquent que pour petite louise. alors « viens viens meimei ». en tout cas patience plus que quelques jours et elle sera parmi vous (et nous 😉

  3. petitelouiseericetkarine 21 février 2012 à 12 h 53 min

    Je confirme : plus gros bedou…
    Et, sans aucun doute, plus gros bébé… Une échographie, faite il y a 15 jours déjà, estimait le poids de Meimei à 2.7 kg… Ca veut dire combien aujourd’hui ? Plus de 3 kg sans doute…
    Louise est née à 2.850 kg…

Laisser un commentaire

