On partage ?

     Vous connaissez la Tristitude ?

     Si l’on en croit Oldelaf, LA révélation musicale pour notre petite famille, la Tristitude, entre autres, c’est :

– quand t’es choisi pour être gardien au handball,

– quand tu marches pied nu sur un tout petit lego,

– quand lors d’un voyage en Inde, tu bois de l’eau,

– quand ta femme fait de l’échangisme, un peu sans toi..  

     On est fans !

     De Monsieur à Petite Louise en passant par moi, on est tous fans ! Et, comme on est TRES fans, on partage :     

     Alors ?

     Et, si un jour on est très courageux, – ce que l’on ne sera très certainement jamais, on postera aussi la vidéo de Petite Louise et moi dansant et chantant à tue tête sur cette nouvelle passion de notre nouvelle vie à nous à Pékin..

7 réponses à “On partage ?

  1. Yoan 1 mars 2012 à 17 h 51 min

    J’aime beaucoup aussi !

    Il en existe d’ailleurs trois ou quatre versions sur deezer.

    Bisou de France

    • petitelouiseericetkarine 1 mars 2012 à 19 h 06 min

      Ca ne m’étonne pas de toi, Yoan !
      J’ai vu plusieurs versions sur Youtube.. avec de légères variations dans les paroles.. .Très fort, Oldelaf.. j’attends l’album (que nous devrions recevoir d’ici un petit mois)…
      Des baisers !

  2. veroZ 1 mars 2012 à 18 h 07 min

    je veux voir la vidéo, je veux voir la vidéo…
    allez courage !! cela ne sera qu’un « court » instant de tristitude à passer
    et puis t’es loin…alors ça compte pour moitié la moquerie ! ihihihihih

    • petitelouiseericetkarine 1 mars 2012 à 19 h 06 min

      Pas assez courageuse !
      mais c’est bien essayé…
      Et puis, si Franck nous refait le chameau cet été, on vous fera peut-être une démonstration en direct…

  3. veroZ 1 mars 2012 à 19 h 25 min

    le chameau, j’ adore
    d’un seul coup un vrai fou rire me revient à l’esprit
    je vais négocier !

  4. Island 18 mars 2012 à 20 h 48 min

    Si la famille aime Oldelaf, peut-être appréciera-t-elle cette vidéo tout simplement hilarante (enfin, du moins m’a-t-elle beaucoup plu), aux paroles légèrement acides, accompagnées d’une talentueuse (et sympathqiue) animation.

    • petitelouiseericetkarine 24 mars 2012 à 17 h 05 min

      Enfin eu le temps d’écouter/regarder… Très bien aussi, Island ! N’hésite pas, si tu as d’autres filons du genre… et aussi si tu veux juste donner un peu de tes nouvelles.
      Des bises

Laisser un commentaire

