Ce matin…

     … Ce matin, dans notre salle de bains, on a retrouvé Renaud Séchan…

DSC_0060

     Un peu de mistral gagnant dans notre nouvelle vie à nous à Pékin…

6 réponses à “Ce matin…

  1. veroZ 8 mai 2012 à 20 h 53 min

    j’adore, elle se la pète un peu non ??

    • petitelouiseericetkarine 8 mai 2012 à 21 h 35 min

      Elle pose…

      • petitelouiseericetkarine 8 mai 2012 à 21 h 37 min

        Et la vérité : Louise adore les « petits poches »… alors elle met les mains dans les poches et, comme on rit et qu’on lui demande de ne pas bouger, le temps que j’attrape l’appareil et la photographie, elle regarde dans le miroir pour comprendre ce qui nous fait rire…

  2. veroZ 9 mai 2012 à 3 h 19 min

    elle est trop mimie. je l’imagine devant le miroir en se demandant ce qui fait rire.
    ptite puce

  3. isa 21 mai 2012 à 13 h 27 min

    gabriel dit « Moi je veux que Louise vienne jouer dans ma maison » ……

Laisser un commentaire

